2012-10-02

Bienvenue à madame Virginie Bussières, directrice des communications

Les membres du conseil d'administration et la direction de ÉEQ sont heureux d'annoncer la nomination de madame Virginie Bussières à titre de Directrice des communications. Ce poste a été créé dans le cadre de la planification stratégique de l'organisme, visant notamment à accroître la visibilité publique de ÉEQ et de ses contributeurs, à mettre en valeur la crédibilité de l'organisme, et à maximiser l'adhésion des partenaires relativement à ses objectifs.

Madame Bussières est forte de plus de dix années d'expérience à la direction des affaires corporatives dans une multinationale du secteur manufacturier et dans des postes-conseils au sein d'agences de relations publiques réputées. Titulaire d’un baccalauréat es science en communication et politique de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en administration des affaires pour cadres de l’Université du Québec à Montréal, elle a acquis au cours de sa carrière une compréhension approfondie des enjeux politiques, juridiques et stratégiques. 

Son expertise éprouvée en développement de stratégies de communication, en relations gouvernementales et en responsabilité sociale, conjuguée à de grandes habiletés relationnelles, d’alliances et de persuasion, constitueront d'importants atouts pour ÉEQ dans l'atteinte de ses objectifs de notoriété et de renforcement du système de collecte sélective.


© Éco Entreprises Québec 2011-2017 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité

Plan du site | Liens utiles | Contactez-nous