Date limite du dépôt des candidatures : 22 avril 2014 à 17h

17e édition des Phénix de l'environnement

Les partenaires des Phénix de l’environnement, le ministère du Développement durable, de l’Environnement, de la Faune et des Parcs, Éco Entreprises Québec et la Fondation québécoise en environnement invitent les organisations du Québec à soumettre leur candidature lors de la 17édition du concours pour faire valoir leurs réalisations en matière de protection de l’environnement.

Information et inscription »

À l’issue de la période d’évaluation et de sélection des dossiers, douze prix Phénix seront remis lors d’une cérémonie de remise des prix qui se tiendra à l’automne 2014.

Cette cérémonie sera également l’occasion d’introniser un nouveau membre au prestigieux Cercle des Phénix, qui regroupe des personnalités québécoises reconnues pour leur contribution personnelle remarquable à la cause de l’environnement. Ce Cercle compte maintenant 39 membres, dont Hubert Reeves, Jacques Languirand, Steven Guilbeault, Laure Waridel et Louis-Paul Allard.

Concours « Coup de cœur » d’Hydro-Québec

Pendant un mois, les dossiers finalistes qui auront été sélectionnés par le grand jury seront présentés sur le site Web des Phénix de l'environnement. Le commanditaire majeur du concours, Hydro-Québec, est fier de voir son nom associé au concours qui permet la nomination du « Coup de cœur du public » parmi les dossiers finalistes qui auront été sélectionnés par le grand jury. Ils feront l’objet d’un vote du public, qui sera invité à voter pour son projet préféré. Le grand gagnant sera dévoilé par le représentant d’Hydro-Québec lors de la cérémonie de remise des prix.

Information et inscription »

© Éco Entreprises Québec 2011-2017 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité

Plan du site | Liens utiles | Contactez-nous