20 MARS 2017
  
À VOS ÉCRANS CE SOIR!
ÉEQ DÉVOILE UNE NOUVELLE CAMPAGNE PUBLICITAIRE AVEC SON PORTE-PAROLE ÉRIC SALVAIL
  

À ne pas manquer!
ÉEQ lance une nouvelle campagne qui se décline en trois publicités de 15 secondes mettant en vedette l’animateur préféré des Québécois, Éric Salvail. Cette campagne télé se poursuivra sur la thématique des emballages écoresponsables, tandis que trois capsules web déclineront des messages secondaires sur la responsabilité financière et environnementale des entreprises dans différents outils web, sur les médias sociaux et dans des opérations de relations publiques.

C’est un rendez-vous ce soir en primeur dès 22 h, à l’émission En Mode Salvail, sur V.

  

Éco Entreprises Québec est sur les réseaux sociaux!

Suivez-nous et restez à l’affût des dernières idées d’optimisation d'emballages, des nouvelles de nos partenaires et des nombreuses initiatives que ÉEQ met en place dans l’intérêt de la collecte sélective.

    
Éco Entreprises Québec (ÉEQ) est l’organisme qui élabore le Tarif et perçoit la contribution des entreprises, laquelle est ensuite redistribuée afin de financer les services municipaux de collecte sélective au Québec. ÉEQ encourage également l’innovation et le partage des meilleures pratiques dans le but d’optimiser la chaîne de valeur des matières recyclables. Pour ce faire, ÉEQ collabore tant avec les entreprises, pour réduire les quantités à la source et privilégier l’utilisation de matières recyclables, qu’avec les municipalités et les autres intervenants, pour accroître le recyclage et la valeur économique des matières récupérées.

Créé à l’initiative des entreprises qui mettent sur le marché québécois des contenants, des emballages et des imprimés, ÉEQ est un organisme privé sans but lucratif agréé par RECYC-QUÉBEC depuis 2005 pour représenter ces entreprises, en vertu de la Loi sur la qualité de l’environnement.
© Éco Entreprises Québec 2017 - Tous droits réservés, 1600, boul. René-Lévesque Ouest, Bureau 600, Montréal (Québec) H3H 1P9

Pour vous désabonner de cette infolettre, veuillez communiquer avec le Service aux entreprises qui traitera votre demande.