2017-02-21

Congrès sur la gestion responsable au Canada : ÉEQ sera l'hôte de l'édition 2017 tenue à Montréal

Éco Entreprises Québec (ÉEQ) est fier d’être l’hôte de l’édition 2017 du Congrès sur la gestion responsable au Canada (Canadian Stewardship Conference) grand événement bisannuel attirant des conférenciers de renom et des participants d’un peu partout au Canada, des États-Unis et de l’Europe. Après une édition 2015 tenue à Banff, c’est sur Montréal que s’est arrêté le choix des organisateurs, l’événement coïncidant avec le 375e anniversaire de la métropole québécoise.

L’édition 2017 de la conférence du Canadian Stewardship se tiendra au Centre Sheraton Hôtel de Montréal, du 27 au 29 septembre prochain, sous le thème La responsabilité élargie des producteurs canadiens au service de l’économie circulaire.

« La conférence du Canadian Stewardship est un rendez-vous incontournable pour ÉEQ et les différents intervenants concernés par la responsabilité élargie des producteurs du Canada et d’ailleurs », mentionne Maryse Vermette, présidente-directrice générale de ÉEQ. « Il était donc tout naturel pour nous de nous impliquer dans l’organisation de l’édition montréalaise pour faire rayonner le savoir-faire québécois et participer au succès de cette édition ».

Des centaines de participants sont attendus pour cet événement rassemblant des représentants d’entreprises, des fabricants, des détaillants, des chambres de commerce et associations sectorielles, des administrations fédérales, provinciales, territoriales et municipales, ainsi que des organisations de gestion responsable provenant d’Amérique du Nord et d’Europe.

Pour vous inscrire, commanditer l’événement ou y exposer, rendez-vous sur le site de l’événement ou communiquez directement avec nous


© Éco Entreprises Québec 2011-2017 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité

Plan du site | Liens utiles | Contactez-nous